Forum du lycée Camille Sée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du lycée Camille Sée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?

Aller en bas 
+16
tetelestai
Chtitemayo
nala
skatingmc
eptrialman
-TiBuN-
Australopitèk
Yannou
Speedo
Ob1_Keshnobi
Ludo
Lucas
Webmaster
Virtual
Bony
the fireman killer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Australopitèk
Camille Lyséen(ne)
Australopitèk


Nombre de messages : 55
J'habite à : Colmar
Classe : 3° (St André)
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 30/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:02

N'empêche que les vieux épisodes sont bien mieux que les nouveaux siffle

Moi j'attends le nouveau Spielberg Mr. Green bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelirant68.skyblog.com
the fireman killer
Camille Lyséen(ne)
the fireman killer


Nombre de messages : 446
J'habite à : colmar
Classe : Première 603 Es
Loisirs : sapeurs-pompiers, faire du sport, la guitare et bien d'autres choses
Date d'inscription : 12/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:07

les vieux ont leurs styles et les nouveaux aussi c'est juste une question de goût après
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou4501.skyblog.com
Australopitèk
Camille Lyséen(ne)
Australopitèk


Nombre de messages : 55
J'habite à : Colmar
Classe : 3° (St André)
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 30/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:57

Bah les vieux sont beaucoup mieux, ça a plus de charme, les histoires sont beaucoup plus intéressantes...

l'épisode I est assez ennuyeux.
Le II est pas trop mal hormis l'histoire gnangnante...

Mais ça vaut pas les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelirant68.skyblog.com
the fireman killer
Camille Lyséen(ne)
the fireman killer


Nombre de messages : 446
J'habite à : colmar
Classe : Première 603 Es
Loisirs : sapeurs-pompiers, faire du sport, la guitare et bien d'autres choses
Date d'inscription : 12/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:05

que pense jb de cela???lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou4501.skyblog.com
Ob1_Keshnobi
Modérateur lycéen
Ob1_Keshnobi


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:33

Vous voulez vraiment mon opinion???

Nb: Trilogie= A New Hope (ANH), The Empire Strike Back (ESB), Return Of The Jedi (ROTJ)
Prélogie= The Phantom Menace (TPM), Attack Of The Clones (AOTC), Revenge Of The Sith (ROTS)


Pour la trilogie, c'est sur et certain qu'elle a un net avantage sur la prélogie. Oeuvre original de George Lucas (GL), il a posé ces bases. Au départ il faut savoir que ANH étais un seul et unique film. GL à eu beaucoup de mal pour lancer ce film, aucun studio de production ne voulant de ce projet qui étais suréaliste pour l'époque (1977 date de sortie du film). Le film étant sortit, succès mondiale comme tout le monde le sais, deux suites se font, les aventure de Luke Skywalker et de ses amis ont donc continués en suivant chacun ces améliorations techniques. ANH a révolutionné les effets spéciaux, et ROTJ a conclu en 1982. Il faut savoir aussi que ESB et ROTJ n'ont pas été réalisés pas GL lui même.

Les aventures de Luke étants fini, GL reviens plus de 20 ans plus tard avec son projet de prélogie, contant les aventures de Anakin Skywalker le père de Luke. TPM sort donc en 1999 et fait son petit scandale. Histoire ridicule, effet spéciaux magnifiques mais peut être éxagéré. Mais il y a une explication a tout cela.
TPM si on suis l'ordre chronologique est le commencement de la saga, l'introduction, comme dans toute oeuvre, pose les personnages, les lieux de l'action....
Donc logiquement, il faut pas attendre un scénario en béton avec des scènes d'action a couper le souffle (bien que la course de Podrace et le duel Obi,Qui gonn/dark maul sont fabuleux).
AOTC continue cette histoire, et comme vous l'avez dit, est déjà beaucoup mieux que le premier, niveau action, dévellopement des perso......etc...
Le passage gnangnan c'est l'histoire entre Anakin et Padme, petite amourette a l'eau de rose, normal, leur amours va être a l'origine du dégringolage d'Anakin dans le côté obscur (rémi :p), il faut donc la posé et créé cette atmosphère bonne enfant entre les deux amants.
Pour ROTS rendez vous le 18 mai, vous verrez, GL est toujours là, vous la retrouverez votre trilo adorée!! Le lien entre les deux trilo va être parfait, faites moi confiance.
On en reparleras après ROTS



Merci a ceux qui ont tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
the fireman killer
Camille Lyséen(ne)
the fireman killer


Nombre de messages : 446
J'habite à : colmar
Classe : Première 603 Es
Loisirs : sapeurs-pompiers, faire du sport, la guitare et bien d'autres choses
Date d'inscription : 12/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 13:06

merci jb pour ton opinion qui est bien réussi et comme tu dit fait en une thése lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou4501.skyblog.com
Australopitèk
Camille Lyséen(ne)
Australopitèk


Nombre de messages : 55
J'habite à : Colmar
Classe : 3° (St André)
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 30/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 16:10

Ob1_Keshnobi a écrit:
Vous voulez vraiment mon opinion???

Nb: Trilogie= A New Hope (ANH), The Empire Strike Back (ESB), Return Of The Jedi (ROTJ)
Prélogie= The Phantom Menace (TPM), Attack Of The Clones (AOTC), Revenge Of The Sith (ROTS)


Pour la trilogie, c'est sur et certain qu'elle a un net avantage sur la prélogie. Oeuvre original de George Lucas (GL), il a posé ces bases. Au départ il faut savoir que ANH étais un seul et unique film. GL à eu beaucoup de mal pour lancer ce film, aucun studio de production ne voulant de ce projet qui étais suréaliste pour l'époque (1977 date de sortie du film). Le film étant sortit, succès mondiale comme tout le monde le sais, deux suites se font, les aventure de Luke Skywalker et de ses amis ont donc continués en suivant chacun ces améliorations techniques. ANH a révolutionné les effets spéciaux, et ROTJ a conclu en 1982. Il faut savoir aussi que ESB et ROTJ n'ont pas été réalisés pas GL lui même.

Les aventures de Luke étants fini, GL reviens plus de 20 ans plus tard avec son projet de prélogie, contant les aventures de Anakin Skywalker le père de Luke. TPM sort donc en 1999 et fait son petit scandale. Histoire ridicule, effet spéciaux magnifiques mais peut être éxagéré. Mais il y a une explication a tout cela.
TPM si on suis l'ordre chronologique est le commencement de la saga, l'introduction, comme dans toute oeuvre, pose les personnages, les lieux de l'action....
Donc logiquement, il faut pas attendre un scénario en béton avec des scènes d'action a couper le souffle (bien que la course de Podrace et le duel Obi,Qui gonn/dark maul sont fabuleux).
AOTC continue cette histoire, et comme vous l'avez dit, est déjà beaucoup mieux que le premier, niveau action, dévellopement des perso......etc...
Le passage gnangnan c'est l'histoire entre Anakin et Padme, petite amourette a l'eau de rose, normal, leur amours va être a l'origine du dégringolage d'Anakin dans le côté obscur (rémi :p), il faut donc la posé et créé cette atmosphère bonne enfant entre les deux amants.
Pour ROTS rendez vous le 18 mai, vous verrez, GL est toujours là, vous la retrouverez votre trilo adorée!! Le lien entre les deux trilo va être parfait, faites moi confiance.
On en reparleras après ROTS



Merci a ceux qui ont tout lu ^^
Bah je suis pas contre l'histoire niaise, mais ils l'ont montré trop niaise, ce que je veux dire, un moment ils sont ensembles et ils sont là "hihihihi ! Smile". Je sais pas trop comment expliquer, ils étaient pas obligés de montrer cette histoire d'amour aussi niaisement.
Mais je savais pas que c'était ça qui va être à l'origine du dégringolage (bon bah, merci pour le suspens Mr. Green Maintenant, je sais pourquoi Anakin va devenir Dark Vador Mr. Green ).

Pour le premier, vu que Star Wars c'est l'histoire/l'univers de George Lucas, je suis sûre qu'il aurait pu fourrer dans le premier des petites aventures intéressantes dans le premier comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelirant68.skyblog.com
skatingmc
Camille Lyséen(ne)



Nombre de messages : 8
J'habite à : Strasbourg/Gueberschwihr
Classe : ex 2nd7, 1ere et term 2
Date d'inscription : 23/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 18:25

moi je suis archie fan des films de Miyasaki, pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un univers incroyable, parfois un peu tordu mais il faut juste se laisser aller à entrer dedans.
sinon pour star wars, regardez La Menace fantôme en Vo, Jack Lloyd qui joue Anakin dedans, est vraiment formidable, il donne plus d'espieglerie à son personnage. quant à l'histoire entre ani et padme, c'est à la fois niais si tu veux, comme toute histoire d'amour vue de l'extérieure mais tout à fait terrible ou disons dramatique quand justement tu connais bien les suivant et que tu "sais" comment ça se termine (on ne le sais pas vraiment mais très très très mal pour padmé et ses enfants!).
ça n'est forcément pas la même chose que les autres, c'est peut être là où beaucoup ont été choqué et déçu car tout le monde s'attendait à voir la même chose...
pour le reste, cf. jb...
sinon, j'adore Jar Jar, beaucoup critiqué lui aussi, mais il apporte beaucoup d'humour là où il n'y en a pas dans l'histoire
voilà, faut que je file alors j'arrête là mes reflexions
Revenir en haut Aller en bas
the fireman killer
Camille Lyséen(ne)
the fireman killer


Nombre de messages : 446
J'habite à : colmar
Classe : Première 603 Es
Loisirs : sapeurs-pompiers, faire du sport, la guitare et bien d'autres choses
Date d'inscription : 12/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 10:20

petite interrogation....qui y a t'il le 18 mai???
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou4501.skyblog.com
nala
Camille Lyséen(ne)
nala


Nombre de messages : 27
J'habite à : Kingersheim
Classe : BTS MUC 1
Date d'inscription : 15/09/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptySam 17 Sep - 13:59

moi j'aime bien les films d'actions style MATRIX (j'adooore jcrois que je connais par coeur les 3 volets! lol), pirates des caraibes, jour d'apres...

J'aime bien aussi tout ski est comedie : Cite de la peur, asterix mission cléopatre, brice de niiice, HOT SHOT 1 et 2 (mdrrrr)...

Sinon j'aime bien aussi les films style historique : Le roi arthur, troie, kingdom of heaven, Alexandre...

ET les 2 films musicaux : Moulin Rouge et Le Fantome de l'opéra...

Enfin en faite j'aime tout sauf les film d'horreur aveugle

voila voilaaaaa fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://nalaonline4ever.skyblog.com/
-TiBuN-
Rang: Administrateur
-TiBuN-


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
J'habite à : Labaroche
Classe : Terminale Scientifique
Loisirs : Paintball, Snowboard, JDR, Musique,...
Date d'inscription : 14/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:40

Yeahhhhhhhhhh => Hot Shot 1 et 2 que du bonheur !!
Faut que jme les re, rere, rereregarde moi ça fait longtemps ^^ !
La Cite de la peur => cultisime !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitemayo
Camille Lyséen(ne)
Chtitemayo


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
J'habite à : Mutzig et studio à Colmar
Classe : BTS MUC 2nde année
Loisirs : dessin , roller , sorties entre amis
Date d'inscription : 18/08/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:04

hot shot I et II, moi j'ai du les regarder une bonne vingtaine de fois pour l'instant , ca fait toujours du bien de délirer dessus meme si o final tu connais tous leurs gags et les repliques par coeur.

A la Rambo lorsqu'il ki trampe ses points dans le caramel et les nounours ^^ que du bonheur sourire bête
ou qand il s'assoit toujours sur l'espèce de chiwawa, les acrobaties sur la moto pour se la peter devant Ramadaaa sur son cheval ... mais surtout le re-make de la bel et le clochard avec la boulette de viande . lol
Revenir en haut Aller en bas
tetelestai
Camille Lyséen(ne)



Féminin Nombre de messages : 5
Classe : en fait étudiante, mais ex camille séenne (c'est comme ça qu'on s'appelait à l'époque!!)
Date d'inscription : 05/11/2006

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 1:44

Donnie Darko!!!!prix du film fantastique de gerardmer (2001 ou 2002 chais plus trop là), "la cité de dieu" magnifique quoique violent film sur les favela à rio de janeiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kirikaze
Camille Lyséen(ne)
Kirikaze


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
J'habite à : Turckheim
Classe : BTS CGO 2
Loisirs : jeux vidéo, mangas.
Date d'inscription : 01/02/2007

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 0:59

-TiBuN- a écrit:
Yeahhhhhhhhhh => Hot Shot 1 et 2 que du bonheur !!
Faut que jme les re, rere, rereregarde moi ça fait longtemps ^^ !
La Cite de la peur => cultisime !!

J'aime les gens qui pensent comme moi bravo !!!

Sinon j'aime aussi Braindead, les films qui vous surprenent jusqu'à la fin (Usual Suspects, Old Boy) et les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
-TiBuN-
Rang: Administrateur
-TiBuN-


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
J'habite à : Labaroche
Classe : Terminale Scientifique
Loisirs : Paintball, Snowboard, JDR, Musique,...
Date d'inscription : 14/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:18

Ouai je suis d'accord, les filmes qui te tiennent en suspence jusqu'au bout c'est les meilleurs ^^ !
Par contre niveau filme d'horreur euh... je passe :p !
Revenir en haut Aller en bas
shera68
Camille Lyséen(ne)
shera68


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
J'habite à : Colmar
Classe : 712 !
Date d'inscription : 19/06/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 2:08

Un film à voir pour les fans de Takeshi Kitano :

Aniki mon frère ( Brother )

film de yakuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davy68.skyblog.com/
-TiBuN-
Rang: Administrateur
-TiBuN-


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 34
J'habite à : Labaroche
Classe : Terminale Scientifique
Loisirs : Paintball, Snowboard, JDR, Musique,...
Date d'inscription : 14/03/2005

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:49

Sacré grand réalisateur ce Takeshi !

Pour ce qui se demande quels filmes il a réalisé => http://www.takeshikitano.net/

Les plus connus du publique sont certainement les Battle Royal.
Un de mes préférés : ZATOICHI, où il incarne un Samuraï aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
RadicalDreamer
Camille Lyséen(ne)
RadicalDreamer


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
J'habite à : Mulhouse
Classe : 711 STG-GSI
Loisirs : Informatique, sorties =)
Date d'inscription : 23/05/2007

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:50

L'un des meilleurs films selon moi "Hard candy" (sur télévision, c'est pas un film à voir au ciné =))
Revenir en haut Aller en bas
http://Radicaldreamer.cowblog.fr
lilipuce
Camille Lyséen(ne)
lilipuce


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
J'habite à : Ingersheim
Classe : 501
Loisirs : tennis, tennis de table
Date d'inscription : 31/03/2007

Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:08

moi mon film(et non pas dessin animé) préféré c'est Peter Pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?   Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et cinéma, qu'est ce que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Films d'animation
» Vous cherchez l'inspiration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Camille Sée :: Forums à thèmes :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser