Forum du lycée Camille Sée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du lycée Camille Sée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que dois-je faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RastaPonk
Camille Lyséen(ne)



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
J'habite à : BISCHWIHR
Classe : 2nde
Loisirs : PC / Jeux Online / Skateboard / Snowboard / Paintball / Airsoft, etc ...
Date d'inscription : 10/08/2007

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyVen 10 Aoû - 15:02

Bonjour ! Reggay man

Bon je vais etre bref ^^'

Je suis actuellement en train de redoubler ma seconde, j'ai effectué l'année derniere une seconde arts plastiques (qui ne m'a pas a vrai dire passionné |spa mon truc quoi ^^'|) et en vue de mes résultats passés pendant cette année scolaire je me suis dit qu'il fallait mieux pour moi redoubler ... Je me suis donc dirigé dans mes voeux d'orientation vers une seconde IGC en redoublement ... Les semaines ont passé et les courriers que j'ai reçu a ce propos m'ont dit (en gros) : "Plus de place pour seconde IGC, attendez qu'on vous contacte.", (En tres gros meme)

J'en suis la : Ils m'ont toujours pas contacté... et je sais pas quoi faire siffle

-j'attends la rentrée, j'me pointe au lycée le 3 à 8H (date de rentrée des secondes si je ne me trompe pas ...) et j'attends qu'on m'envoie dans une classe ?
-j'essaye a tout prix de contacter le lycée (c'est la démarche que je commence a envisager avec ce post ...)
-je choisis carrément un autre lycée et une autre orientation (ce qui me déplairait au plus haut point -_-')

Merci d'avance pour vos futurs conseils, aides, etc... tchin

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Camille Lyséen(ne)
Leelow


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
J'habite à : Camille Sée
Classe : 1003 (DESCF)
Loisirs : oui
Date d'inscription : 11/04/2006

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMar 28 Aoû - 23:18

A ta place, je pense que d'essayerais de contacter le lycée.

Cela prouvera au moins que tu t'intéresses à ce que tu fais. Après je ne garanti aucun résultat mais c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
lu-K
Camille Lyséen(ne)
lu-K


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
J'habite à : Labaroche
Classe : 707
Loisirs : les fêtes, kite,quad
Date d'inscription : 28/08/2007

Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? EmptyMer 29 Aoû - 21:20

c'est le 3 la rentrée des secondes maintenant? jcomprend vraiment plus rien si sa te dérange pas de demander les horaires de la rentrée Rastaponk lorsque tu appeles ( à moins que tu l'ai déjà fait) sa sera cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Camille Sée :: Forums d'entraide :: Aide à l'orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser