Forum du lycée Camille Sée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du lycée Camille Sée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DU FORUM - A LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eptrialman
Camille Lyséen(ne)
eptrialman


Masculin Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/03/2005

REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE EmptyMer 31 Aoû - 22:50

Je soussigné, eptrialman, avoir pris connaissance du réglement du forum, et affirme sur l'honneur à le respecter................... c'est bon je sort carton rouge !
Revenir en haut Aller en bas
the fireman killer
Camille Lyséen(ne)
the fireman killer


Nombre de messages : 446
J'habite à : colmar
Classe : Première 603 Es
Loisirs : sapeurs-pompiers, faire du sport, la guitare et bien d'autres choses
Date d'inscription : 12/03/2005

REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE EmptyJeu 1 Sep - 19:03

non je trouve normal...faut que tout le monde lise ce réglement et l'accepte donc je propose d'ouvrir un sujet et ceux qui ne respecte pas ils partents
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou4501.skyblog.com
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/11/2004

REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE EmptyJeu 1 Sep - 19:43

Webmaster a écrit:

En postant sur le forum, l'utilisateur accepte le présent règlement tacitement.

"Tacitement" du latin "tacere" : se taire.
Cela signifie que vous n'avez pas besoin de donner votre accord écrit ou verbal. Si vous postez, c'est que vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
kempfouse
Camille Lyséen(ne)
kempfouse


Masculin Nombre de messages : 39
J'habite à : Griesbach-au-val
Classe : 2nd
Loisirs : trompette,bolas,ordi
Date d'inscription : 30/06/2006

REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE EmptyMar 4 Juil - 9:48

moi je poste et je ne dit rien par rapport au règlement. Marteau je l'accepte tacitement donc je dit rien et en plus je poste donc c'est que je l'accepte. donc enfait j'affirme 2 fois en un post, de deux manières différentes que j'accepte le règlement. Mais en plus je me contredit car il faut l'accepter tacitement et ne rien dire or je dit quelque chose mais d'un autre coté je ne dit rien en rapport direct avec le règlement alors je suis à cheval sur le règlement. Peut-on me reprocher cet acte? Peut-être. mais il faut positiver dans la vie alors si quelqu'un veut dire quelquechose, il faut qu'il regarde d'abord mon "bon"coté à cheval qui est dans son droit. mais après, ça dépend de la définition que l'on donne à "bon".Alors, je vous laisse réfléchir à cette connerie énorme qui vous a bien fait perdre 5 minutes!!!
Moi ?
Sur ce, Bonne vacances

PS: je ne referai pas de message comme celui-là, c'est vraiment trop soulant!!! bravo !!!
PPS:désolé si quelques fautes de frappes (ou encore appelées faute d'orthographe)se sont glissées dans ce magnifique texte.
PPPS: vous avez peut-être déjà remarqué que j'aime mettre des ps, je ne fait pas exprès, c'est une maladie qui ne se soigne pas(enfin je crois)
PPPPS: recification de la 5° ligne audessus, vous avez perdu 10minutes!!! Marteau Marteau Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://nils.ovh.org
eptrialman
Camille Lyséen(ne)
eptrialman


Masculin Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/03/2005

REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE EmptyMar 4 Juil - 13:09

Je vois qu'on est comique dans la vallée de Munster !! Bon on va mettre ça sur le coup de la chaleur... fou de joie
Revenir en haut Aller en bas
kempfouse
Camille Lyséen(ne)
kempfouse


Masculin Nombre de messages : 39
J'habite à : Griesbach-au-val
Classe : 2nd
Loisirs : trompette,bolas,ordi
Date d'inscription : 30/06/2006

REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE EmptyMar 4 Juil - 14:35

n'empèche que tu as perdu 7 bonnes minutes!!!et ça c'est pas à cause de la chaleur!!!

PS: je passe mes journées dans un frigo dans le cadre du plan canicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://nils.ovh.org
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM - A LIRE   REGLEMENT DU FORUM - A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU FORUM - A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Camille Sée :: Forums généraux :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser