Forum du lycée Camille Sée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du lycée Camille Sée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/11/2004

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous EmptyMar 21 Juin - 22:52

Voici plus de 8 mois qu'a été créé ce forum. Les débuts ont été difficiles mais petit à petit, nous avons réussi à dévelloper ce fantastique projet.
Au début, rien n'était plus important pour moi que de rendre ce projet viable et durable. Mais petit à petit, mes sentiments personnels ont pris le dessus sur mon objectivité froide.
J'avais décidé de gérer l'équipe de modération comme on me l'a appris en management : avec des théories, des techniques de management, et un style de management.
Ce fut un échec.
La situation n'était viable pour personne et j'ai donc décidé à ce moment d'improviser. Ces techniques sont efficaces, mais seulement quand vous êts un membre extérieur du groupe, et que vous ne portez pas d'affectif sur les membres du groupe. Et c'est ce qui s'est passé : beaucoup de membres ont pris une importance capitale dans ma vie (privée) et je n'imagine plus mon carnet d'adresse sans eux. Ils sont même presque tous passés du statut de membre à celui d'ami.

J'aimerais remercier particulièrement toutes les personnes qui ont participé à ce projet.
Tout d'abord, un professeur, et néanmoins amie, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible : Elisabeth Vogel. Elle a permis la diffusion massive du site lors des journées portes ouvertes du Camille Sée et m'a aidé à dévelloper ce projet sur le plan moral. C'est aussi elle qui m'a trouvé mes deux premiers modérateurs : Lucas et Steeven.

Lucas, j'aimerais aussi te remercier particulièrement : tu fais partie des gens que j'ai eu la joie de découvrir grâce à ce forum. Ta candeur, ta joie de vivre, ton ingénuité, tout ça, font de toi un être exceptionnel. Au delà d'un membre, tu es devenu un ami, presque un frère.

Steeven, que je connais moins. Que j'aurais aimé connaître un peu plus mais les circonstances ont fait que nous nous sommes moins cotoyé. Ce n'est pas grave, rien n'est jamais perdu. D'après ce que j'ai pu voir de toi, tu es un garçon sensible, rêveur et qui a beaucoup de passions à faire partager. Passionné de mangas, de musique, tu as été un des premiers à croire en ce projet et c'est aussi pour ça que je te remercie.

Vint ensuite Thomas, qui au delà d'un ami est devenu un frère. J'ai passé des heures extraordinaires en ta compagnie et tu as su me faire découvrir des domaines qui m'étaient totallement inconnus. Si je ne devais garder qu'un ami, ce serait probablement toi. De plus, ajoutons que tu as animé le forum sport avec beaucoup de talent pendant des mois entiers. Je te souhaite d'être aussi fascinant dans ta vie que tu l'as été avec moi.

Puis Guillaume, réservé, timide, mais qui cache une intelligence profonde et un perfectionnisme rare. J'ai énormément d'estime pour toi et pour ton travail, et sache que mon estime est dure à obtenir. Merci à toi.

Jean-Baptiste pointa le bout de son nez. Il ajouta une note de bon goût sur le forum (Violet et vert à l'époque, je vous le rappelle) en créant des bannières. Il modéra aussi avec talent, et si on ne devait retenir qu'une seule de ses oeuvres, ne serait-ce pas Schnappie ? Merci à toi.

Et les mebres arrivèrent :
Rémi, notre yellowman toujours le sourire, le paintball et tant d'autres choses.
Romain, arriva et mis le feu au forum, dynamisant l'ensemble du groupe.
Aurore débarqua avec ses amis : enfin une fille ! Et quelle fille...
Antoine, fidèle au poste, membre assidu, presque connecté tous les jours vint ajouter son mot dans l'affaire.
Australopitèk, la voix du cinéma, arriva : la voix de St André.
Et emily, notre matheuse, ancienne Camille Lyséenne, arriva et nous plongea dans sa matrice.

In English now, thank you very very much to all the American or English members who came here to share their life with ours. You'll always be welcome here.

Merci aussi à Gabrielle Reymann, documentaliste du CDI, pour son appuie dans ce projet. Elle nous a permis entre autre de promouvoir le forum au CDI, de réaliser la publicité des événements du forum (concours...)

Merci à Pascal de sa présence. Derrière l'écran se trouve un garçon formidable avec qui j'ai passé une après-midi philosophique inoubliable.

Merci aussi à Julien, notre nouvel administrateur, pour le temps qu'il consacre à ce forum. Je suis content de t'avoir rencontré car ensemble, nous poursuivons un idéal commun, et je suis sûr que cette alliance est un des événements les plus positifs qui soit arrivé à ce forum.

Enfin, je tiens à remercier particulièrement Michel Schelcher-Beyer, proviseur de cet établissement, pour la confiance qu'il m'a accordé, sans jamais me fixer d'impératifs, et en me laissant maître de l'orientation que je souhaitais donner à ce forum. Merci à vous !

Je souhaite remercier tous les membres ainsi que tous ceux qui ont apporté leur contribution au dévellopement de ce forum et que j'aurais oublié.

Ce forum est un peu le mien, mais il est surtout le vôtre. Il n'a pas de raison d'être sans vous.

Vendredi soir seront annoncés les orientations pour l'année prochaine, et j'espère vous retrouver, tous autant que vous êtes, pour une année aussi formidable que celle que je viens de passer.

Charly, ou Leelow, c'est comme vous voulez.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ob1_Keshnobi
Modérateur lycéen
Ob1_Keshnobi


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyMer 22 Juin - 13:19

Whoua, un peu plus et j'en pleurerais !!!
Sérieusement, j'ai une seul chose a dire, A L'AN PROCHAIN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the fireman killer
Camille Lyséen(ne)
the fireman killer


Nombre de messages : 446
J'habite à : colmar
Classe : Première 603 Es
Loisirs : sapeurs-pompiers, faire du sport, la guitare et bien d'autres choses
Date d'inscription : 12/03/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyMer 22 Juin - 14:37

Moi je dit surtout merci à Charly pour le forum et pour ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rominou4501.skyblog.com
Lucas
Rang: Administrateur



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
J'habite à : Colmar
Classe : Terminale S
Date d'inscription : 05/03/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 23 Juin - 0:10

Merci Charly,
sans toi le forum n'ai rien ... Wink

Et je voulais aussi te remercier car grace a toi j'ai aussi fait des efforts dans le travail, j'ai suivi tes conseils et je me sentait de mieux en mieux, et c'est aussi en partie grace a toi que les professeurs m'ont laissé passé. J'éspère que tu continuera a me pousser l'an prochain car cette année était vraiment exceptionnel et tu un garcon très affectueux et tu es trop sympa.

En gros : MERCI POUR TOUT, JE NE SERAI PAS EN CE MOMENT EN AUSSI BONNE FORME SANS TON AIDE.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Http://mister-alfie.skyblog.com
Webmaster
Rang: Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/11/2004

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 23 Juin - 13:52

C'est toi Lucas qui a fait le plus gros pour ton travail personnel. Je n'ai fait que te montrer le chemin. Cette réussite, tu ne la dois qu'à toi-même, mais c'est aussi à toi de la préserver.
J'ai confiance en toi, tu sauras gérer la situation au mieux.
Et si jamais il faut te "persuader" de travailler, n'aie pas peur, je serai aussi là Wink
Revenir en haut Aller en bas
eptrialman
Camille Lyséen(ne)
eptrialman


Masculin Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptySam 25 Juin - 12:47

MERCI A VOUS TOUS !!! car on s'est vraiment bien amusés tous ensemble (enfin chacun derriere son ecran lol), et il faut continuer .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Camille Sée :: Forums généraux :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser